Créé par Aurélien Josse et Romain Clavier, Tindalos Interactive est le produit d’une passion pour le jeu dans son ensemble et de l’envie commune de développer des univers ludiques toujours plus riches et immersifs. Le studio met à profit ses compétences dans l’industrie du jeu vidéo depuis 2010 et propose désormais son expertise dans de nombreux domaines.

Dirigeants

Aurélien Josse
Creative Director
Romain Clavier
Game Director

Compétences

3D

Modélisation
high poly / low poly / sculpt

Animation
personnages / véhicules / robots…

2D

Textures
réalistes / stylisées / dessinées…

Design
personnages / véhicules / environment / objets…

Chartes graphiques / logos / plaquettes de présentations…

Engine

Unity 3D
Toutes scènes temps réel (jeux / architecture…)

Unreal Engine 4
Toutes scènes temps réél (jeux / architecture…)

Game design

Conception de documents de game design

Level design
création et développement

Écriture de scenario / dialogues / background

Programmation

Gameplay
tous types de jeux

Path finding

Caméra temps réel

Intelligence artificielle

Portage
PC / console / tactile…

Effets visuels

Cinéma / publicité / série 3D / architecture…

Éclairage, rendu

Compositing

Effets spéciaux (fumée / explosions…)

Montage